Zoom sur les tendances en 2020

Une nouvelle année débute. L’actualité mode et style poursuit son cours et continue d’innover.

Les nouvelles boutiques à Paris

Anthony Peto

Anthony Peto
Chapeau Antony Peto

C’est l’accessoire à la mode. Il apporte la touche finale et donne un air particulier. Le chapeau continue de plaire aux dames et gentlemen. Il accentue l’allure. Le couvre-chef s’adapte aux saisons. Un intemporel impossible à oublier. Le chapelier en vogue du moment s’appelle Anthony Peto. D’origine londonienne, le créateur a été éditeur de magazine, metteur en scène et organisateur d’événements. Devenu un aficionado de la chapellerie, Anthony a ouvert sa boutique au 56 rue Tiquetonne, dans le 1er arrondissement de Paris. 

Simon Burstein

Après avoir inauguré The Place London, une boutique de prêt-à poter pour femme, Simon Burstein, qui a été pendant plus de 20 ans à la tête de la maison de mode Sonia Rykiel, va consacrer un espace dédié à l’homme. Un temple de la tendance parisienne. Une sorte de concept-store où seront attendues des marques comme Sealup, Nilmance, Leathersmith et bien d’autres…The Place London, 8 rue de l’Odéon, 75006 Paris. 

The Place London, 8 rue Odéon, 75006 Paris.
Crédit Photo @The Place London

En mode hiver

Laura Kent propose un hiver fashionable pour toutes les températures! Pour un look à la fois citadin et chaud, il suffira de s’emmitoufler dans des manteaux confortables et de choisir des vêtements en phase avec le style 2020. À suivre sur www.laurakent.com. Le blog a opté pour ses manteaux gris léopard et noir à 139 euros. Un pull en pure laine vierge, vert ou beige à 99 euros. Pour les temps de neige, le sweat à enfiler gris clair à 39 euros. Pour le bas, une jupe plissée doré à 29 euros et ses baskets fourrure à 99 euros.

À voir…

Zoom Tendances sur le défilé automne-hiver 2020 de la styliste ukrainienne Kristina Fidelskaya.

@FF Channel


Publié par Tendances

Journaliste, j'ai fait mes débuts comme iconographe de mode pour un célèbre magazine français. Formée à la Condé Nast College, je souhaite vous faire partager des articles, des interviews et des reportages sur les tendances actuelles.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.