Night Mode Night Mode
Day Mode Day Mode

Zoom sur les tendances en 2020

Une nouvelle année débute. L’actualité mode et style poursuit son cours et continue d’innover.

Les nouvelles boutiques à Paris

Anthony Peto

Anthony Peto
Chapeau Antony Peto

C’est l’accessoire à la mode. Il apporte la touche finale et donne un air particulier. Le chapeau continue de plaire aux dames et gentlemen. Il accentue l’allure. Le couvre-chef s’adapte aux saisons. Un intemporel impossible à oublier. Le chapelier en vogue du moment s’appelle Anthony Peto. D’origine londonienne, le créateur a été éditeur de magazine, metteur en scène et organisateur d’événements. Devenu un aficionado de la chapellerie, Anthony a ouvert sa boutique au 56 rue Tiquetonne, dans le 1er arrondissement de Paris. 

Simon Burstein

Après avoir inauguré The Place London, une boutique de prêt-à poter pour femme, Simon Burstein, qui a été pendant plus de 20 ans à la tête de la maison de mode Sonia Rykiel, va consacrer un espace dédié à l’homme. Un temple de la tendance parisienne. Une sorte de concept-store où seront attendues des marques comme Sealup, Nilmance, Leathersmith et bien d’autres…The Place London, 8 rue de l’Odéon, 75006 Paris. 

The Place London, 8 rue Odéon, 75006 Paris.
Crédit Photo @The Place London

En mode hiver

Laura Kent propose un hiver fashionable pour toutes les températures! Pour un look à la fois citadin et chaud, il suffira de s’emmitoufler dans des manteaux confortables et de choisir des vêtements en phase avec le style 2020. À suivre sur www.laurakent.com. Le blog a opté pour ses manteaux gris léopard et noir à 139 euros. Un pull en pure laine vierge, vert ou beige à 99 euros. Pour les temps de neige, le sweat à enfiler gris clair à 39 euros. Pour le bas, une jupe plissée doré à 29 euros et ses baskets fourrure à 99 euros.

À voir…

Zoom Tendances sur le défilé automne-hiver 2020 de la styliste ukrainienne Kristina Fidelskaya.

@FF Channel


Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll to top
Close
Browse Authors