Pour les fêtes, je m’habille en P.A.R.O.S.H.

Après son flagship londonien, la marque italienne s’installe au Montaigne Market sur l’avenue Matignon à Paris. Un pop-up exclusif à découvrir jusqu’au 1er janvier 2020. 

Note : 5 sur 5.

La fin d’année approche. Le réveillon de Noël, les douze coups de minuit. Les repas s’imaginent de jour en jour et de bout en bout. Quant à la tenue, le flou persiste. Cela dépendra de la soirée : fun, à la neige, au soleil, à l’opéra, à la Tour Eiffel ou chez des amis, en famille. Un panel de choix cornéliens…Le blog Tendances a déniché les pièces à ne pas laisser filer pour les fêtes. P.A.R.O.S.H. a pris ses quartiers au concept-store du 18 avenue Matignon, au 8e arrondissement de Paris, pour présenter les créations emblématiques intitulées P.A.R.O.S.H Disco, de Paolo Rossello. C’est l’occasion d’y aller jeter un coup d’oeil.

Liker la sobriété

Aimer la sobriété ne veut pas dire adopter les couleurs sombres. Au contraire, porter des nuances claires comme le vert ou le blanc ravivent la silhouette. La robe Pacold épouse des formes cintrées avec ses petites épaulettes arrondies et sa ceinture élastique. Des BO en mode sapin avec des bottes Grain Shoe et le tour est joué. Côté pailleté, l’ensemble est parfait. Un shorty Primer et son blazer permettent de garder son style sans vouloir en changer. Le noir va à tout le monde. Dans ce cas-là, la matière compte. Le satin sur une robe longue ou courte donne allure et élégance comme la pièce Action, toujours de chez P.A.R.O.S.H. avec ses bottines pailletées.

Le sequin pour briller

Le sequin marque la tendance. Idéal en soirée, il s’agit d’un indémodable pour les fêtes de fin d’année. Argenté ou doré, d’autres tonalités existent. La robe Pilled fait scintiller toute la nuit jusqu’à la nouvelle année. Son petit plus : un léger noeud plissé autour de la taille. Le pantalon allonge les jambes et la combinaison affine. Ce genre de tenue convient aux femmes grandes. Des talons aiguilles dessinent la finesse. Le coup coeur du blog Tendances est la robe Goody. Sa couleur bleue fait ressortir le teint. Pour l’exception, on ose le regard smoky et le gloss framboise pour un maquillage net.

Publié par Tendances

Journaliste, j'ai fait mes débuts comme iconographe de mode pour un célèbre magazine français. Formée à la Condé Nast College, je souhaite vous faire partager des articles, des interviews et des reportages sur les tendances actuelles.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.