Nasty Gal France: la nouvelle collection

Dans la tendance californienne, la boutique e-commerce Nasty Gal France spécialisée dans la mode vintage s’est implantée dans l’hexagone depuis peu. Tendances a choisi les meilleures tenues à adopter pour la saison prochaine. 

Nasty Gal France. Au départ, ce nom ferait penser à un argot made in USA. Un e-shop a vu le jour, il y a quelques mois en France : au plaisir des fashionistas addicts à la fringue printanière. De même, avec l’arrivée des prochains festivals, il vaut mieux anticiper pour ne pas se retrouver dans la liste des retardataires. C’est à dire, à la rupture de stock. Les pièces de la nouvelle collection promettent. Par conséquent, le printemps et été 2020 seront stylés d’enfer, côté beach et côté street. Avant, un peu d’histoire…L’aventure Nasty Gal commence dans un appartement de San Francisco. Un ordinateur portable, des montagnes de fripes vintage plus tard et un compte ebay, la marque devient victime de son succès et déménage à Los Angeles. Après cela, Nasty Gal revendique une mode audacieuse et féminine. 

Nasty Gal
Baskets Nasty Gal
Nasty Gal
Baskets Nasty Gal

Côté Robe

L’embarras du choix. Puisque le vintage ouvre un éventail de looks à inventer. La robe surprend. Dans la fripe, cela s’appelle la trouvaille unique. En bref, Tendances a repéré des pièces à shopper dans le dressing. Entre des jours frileux et pluvieux, la robe en matière vinyle et similicuir est à porter avec une couleur unie comme la bleue de Nasty Gal. À carreaux, il suffit de valider une ceinture à la taille pour une allure à la parisienne. Une nouveauté de la marque sous un ton londonien : c’est sa robe déstructurée blanche à pois noir. Donc, en été, les deux styles feront l’affaire, une robe verte qui garde un air élancé avec son décolleté plongeant et la rouge aux volants délavés. En accessoire, la basket pourrait faire la différence.

Côté veste

Une mine à découvrir dans l’univers du vintage, il s’agit de la veste. Dans ce domaine, l’intemporel ne manque pas. Nasty Gal a montré ce qu’il avait en réserve. Du coup, un blazer jaune pâle ou corail, un short en jean et des lunettes rondes s’accordent. Cinq étoiles sont décernées à la veste motarde en similicuir couleur moutarde clair.

Côté haut

Top de chez top. Inutile de deviner, le top reste l’indémodable par excellence. Surtout dans l’univers du vintage comme les motifs fleuris, la dentelle, la chemise vieillie ou le tee-shirt sérigraphié avec un slogan. Le crop trop satiné sera la tendance pour cette saison estivale. Elle apportera lumière et forme. 

Nasty Gal
Top Nasty Gal

Côté bas

C’est le retour de la mini jupe en jean noir délavé. Moins d’une seconde pour la passer, l’effet évasé en dessous de la taille, il ne faut pas la mettre moulante et serrée sous peine d’inconfort. Pour les pantalons, l’effet coloré pastel adoucit. Comme les longues jambes qui enfileront du mauve et de l’oranger. Chez Nasty Gal France, le côté luxe ressort. 

Nasty Gal
Pantalon Nasty Gal
Nasty Gal
Pantalon Nasty Gal

Publié par Tendances

Journaliste, j'ai fait mes débuts comme iconographe de mode pour un célèbre magazine français. Formée à la Condé Nast College, je souhaite vous faire partager des articles, des interviews et des reportages sur les tendances actuelles.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.