Night Mode Night Mode
Day Mode Day Mode

5 meilleurs looks du défilé Gucci à Hollywood

C’est sur le mythique Hollywood Boulevard que Gucci a dévoilé « Gucci Love Parade ». La collection printemps-été 2022 célèbre le cinéma et la mode. Parmi les 115 silhouettes, tendances75.com a sélectionné les 5 meilleurs looks du défilé Gucci à Hollywood.

L’esprit lingerie avec le dessus dessous

Les corsets transparents, les robes aux airs des nuisettes en satin et les bas à dentelle à motifs géométriques constituent la silhouette célébrant le cinéma de Gucci.

Le sporty sexy de Hollywood

On n’oublie pas les pièces glamour contrastées au sportswear. Gucci a sorti ses leggins à logo, des sneakers ambiance dad-shoe et des combinaisons Strechs.

Les fausses plumes invoquant l’âge d’or d’Hollywood

Les 5 meilleurs looks du défilé Gucci à Hollywood constituent les fausses fourrures. Alessandro Michele a joué avec des matières synthétiques associées à des jeux de voilages.

Les chemises hawaïennes 

Les chemises imprimées sont parmi les 5 meilleurs looks du défilé Gucci à Hollywood. Elles seront signe de noblesse et de chic.

Les chapeaux de Gucci

Pour Gucci, il n’est pas question de sortir sans chapeau. Les couvre-chefs en tout genre font partie des 5 meilleurs looks du défilé Gucci à Hollywood. Les chapeaux sont essentiels aux looks parfaits.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll to top
Close
Browse Tags
Browse Authors