Night Mode Night Mode
Day Mode Day Mode

2021 : en route pour une ambiance festive!

Repartir du bon pied pour cette nouvelle année! Le blog Tendances75.com a fait des trouvailles inédites pour arriver au cap de 2021. 

Le blazer, la vedette 2021

La veste se décline en plusieurs pièces.

En 2021, le blazer peut se revêtir en robe, avec un pantalon de tailleur classique, associé à un jean et même à l’occasion d’une fête. Il est aussi long, ou tombe au niveau de la cuisse ou des hanches et remonté en crop-top. Le blog tendances75.com a sorti du dressing le blazer de Martin Martin. La styliste Capucine Martin a misé sur son originalité poussée à l’extrême. Chaque blazer fait main dans un atelier parisien doit aller à la perfection. Les tissus sont haut de gamme et les boutons en or 18 carats comme signature du modèle. Capucine a imité les bijoux de sa grand-mère, première influence de l’univers de la marque. La femme Martin Martin représente l’élégance le jour et l’excentricité la nuit. 

Le blazer tendance en 2021
@Blazer Martin-Martin
@bagues Martin-Martin

Un air marin

Senteurs 2021 : entre le boisé et la mer

P.A.R.O.S.H. inaugure son eau de parfum pour cette nouvelle année. BLUE apporte une senteur unisexe exclusive. L’odeur dégage un nuage d’encens de bois de santal, des épices aux notes balsamiques sous un fond d’ambre. Le flacon bleu incarne la couleur de l’infini, une sensation méridionale entre paix et harmonie. Ses origines se fondent dans un besoin ancestral et moderne pour revenir à l’essentiel. Le parfum a été composé récemment, au cours de cette période difficile, où les changements et incertitudes vacillent. BLUE est donc un hymne à un renouveau intérieur qui se débarrasse du poids de cette hystérie contemporaine. Ses effets apaisent l’esprit et agissent comme un bouclier contre l’impact du stress sur le corps. Une perception à la fois protectrice et purificatrice.

La botte intemporelle

Après des années d’expérience dans le monde de la chaussure, Carla et Berna Toral ont foulé le pas et présentent leur bottine venue tout droit d’Espagne. Toral fusionne les tendances basées sur des designs de pointe. La collection 2021 annonce des silhouettes dynamiques. La bottine se révèle rocky et bohème chic. Les chaussures sont prévues pour durer. Toral fait partie du Leather Working Group qui lutte pour améliorer la cause environnementale dans le secteur de la chaussure. Les paires sont disponibles chez Montaigne Market dans une capsule spéciale 2021.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll to top
Close
Browse Authors